Ca fait maintenant 4 ans..

Que de bons souvenirs devant ses sets , un des piliers de la jump up est décédé d’un cancer beaucoup trop tôt le 8 juin 2017 , il a marqué les esprits de par son talent mais était surtout apprécié de ses collègues tels que Nu Elementz , Logan D et tous les autres membres du label Low Down Deep.

Sa mort en a touché plus d’un que ce soit au niveau des artistes mais a surtout eu un impact fort sur la communauté DnB , beaucoup d’articles de commémoration pour lui ont été fait comme celui de Drum&BassArena ou encore DJMag.

Même encore à l’heure actuelle sur la page Facebook Invaderz , -une vidéo qui date de l’année passée où Mc Skywalker donne une minute de silence pendant un set , un beau geste de sa part et ce qui confirme à quel point la communauté DnB est forte et soudée !

Je vais ici vous partager ses sons les plus emblématiques pour votre plus grand plaisir et on commence tout de suite !

Ce son c’est vraiment pour les amoureux de la bonne jump up d’époque où on commençait à sortir en teuf , c’est le son le plus connu en collab avec le boss Logan D , fondateur du label anglais Low Down Deep.

Comment ne pas parler de Dominator et de ses plus gros feat tel qu’Upgrade , Nu elementz et tous les plus gros noms que vous connaissez sûrement.

Celle avec Upgrade me faisait littéralement sauter partout , une bonne soirée jump up , ça manque fort..

https://www.youtube.com/watch?v=UJPKHV_S9EU

Que dire de plus avec ce bon gros feat des familles !

Et ses remixs.. Son remix avec Logan D de Ready or not.. Les skankeurs en feu avec ses pépites.

Je ne pas vous partager encore une dizaine de sons bien évidemment mais il va bien falloir s’arrêter à un moment ! Quoi de mieux pour terminer cet article en nommant les évènements les plus populaires tel que Innovation events , Breaking science dans lesquels il a joué le plus. Très apprécié par nous les belges il a aussi été booké aux Invaderz , Sub Salute ou encore les Macky Gee birthday.

En conclusion je pense qu’on est tous d’accord ici pour dire que ce DJ à marqué toute une génération même si sa carrière n’a pas durer une dizaine d’année , il a su nous transmettre sa passion quand il était derrière les platines et c’est ça qu’il faut retenir les amis !

Ce mix date de 2016 mais mes aieux , quelle dinguerie !

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur la jump up et sa ribambelle d’artistes mais je vous laisse la surprise pour de futurs articles !